L'inventeur du langage de programmation Swift quitte Apple pour Tesla

tesla-model-s-model-x ipa iphoneLes rapports entre Tesla et Apple sont relativement conflictuels, notamment car les deux compagnies cherchent à recruter les mêmes ingénieurs et autres développeurs.

Cette semaine, on apprend que le codeur ayant le plus contribué à la création du langage de programmation Swift aurait décidé de quitter Apple pour rejoindre Tesla.
 

Chris Lattner a rejoint la marque à la pomme en 2005 et il a commencé à développer Swift dès 2010 pour faciliter la création d'applications sous iOS. A priori, M.Lattner rejoint Tesla pour occuper le poste de Vice-Président des logiciel d'auto-pilote.

Concernant Swift, ce départ ne devrait évidemment pas changer les grandes lignes du projet du côté de la marque à la pomme.

 

Télécharger gratuitement Tesla Model S & Model X



tesla-model-s-model-x ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sir Londuzboube - iPhone

11/01/2017 à 11h22 :

Coup dure

1. vainckezar - iPhone

11/01/2017 à 10h18 :

Apple va vraiment sortir une voiture ? Franchement j'en doute
Même un OS de voiture autonome, je veux dire c'est ridicule, Tesla à son propre modèle, et Apple a développé CarPlay alors..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus