Les ventes du MacBook Pro boostent Apple

icon macbook 2016Toutes les critiques n'ont pas été tendres avec Apple, au moment de la présentation de ces derniers MacBook Pro.

Pourtant, ce dernier modèle dévoilé par Apple aura permis à la marque à la pomme de relancer ses ventes dans un secteur plutôt morose pour les ordinateurs.
 

En effet, l'institut Gartner annonce les ventes d'ordinateurs ont baissé de 1,5 % entre le dernier trimestre de 2016 et un an plus tôt, avec 70,2 millions d'unités vendues. Sur l'année, c'est 260 millions d'appareils vendus pour une baisse de 5,7 %.

nouveau macbook pro 2017 pas cher touch id


Mais dans le même temps, Apple a gagné en parts de marché, avec 7,5 % au dernier trimestre de 2016, contre 7,4 % un an plus tôt, le tout avec 5 263 000 unités vendues. De quoi doubler Asus pour obtenir la 4e place derrière Lenovo, HP et Dell.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

13/01/2017 à 08h18 :

@Marco - iPhone
Honnêtement j'y crois pas trop à ce batterie gate. Les MacBook ont toujours eu des batteries ultra performantes et presque les meilleures du marché mais bon. Je me trompe peut être. Je l'ai pas testé

1. Marco - iPhone

12/01/2017 à 12h54 :

On attend quand même les chiffres du premier trimestre 2017, ➡️batterie gate, ça va pas y faire du bien..
Perso j'attend le mbp mi-2017 en espérant que soit résolu...
vous en pensez quoi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus