Les AirPods bientôt intégrés à "Localiser mon iPhone"

airpods apple iphone ipadLa fonctionnalité "Localiser mon iPhone" était déjà très utile. Elle s'apprête à le devenir encore plus pour les propriétaires d'AirPods.

En effet, avec le passage à iOS 10.3, il sera possible de retrouver ses écouteurs en se servant de "Localiser mon iPhone". 

Localiser mes Airpods

Si tous les détails de cette nouveauté ne sont pas encore connus, il faut bien reconnaître que le projet manque un peu de précision. Car avec "Localiser mon iPhone", on peut savoir si on a oublié son téléphone au travail ou à la maison par exemple, mais il est impossible de localiser son appareil plus précisément. Seul petit plus appréciable, il sera possible de faire sonner son AirPod égaré :

airpods find my


L'application d'un développeur indépendant permettant de retrouver ses AirPods, sur le principe du "chaud-froid" grâce au Bluetooth, n'était pas parfaite, mais on comprend désormais mieux pourquoi Apple l'avait censuré.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. titi33 - iPhone

27/01/2017 à 06h53 :

Donc il y a une puce gps dans les écouteur! non ?

4. Alexis S. - iPhone premium

26/01/2017 à 17h47 :

Je suppose que ça localise le boîtier et non les écouteurs, si ?

3. Duke - iPhone premium

26/01/2017 à 10h03 :

@jerem - iPhone premium
Hilarant.....😕

2. Haricot Vert - iPhone

25/01/2017 à 21h54 :

@jerem - iPhone premium
+1 😂

1. jerem - iPhone premium

25/01/2017 à 21h11 :

Ah ah trop marrant ils ont dégagé l'autre App pour ca

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus