Tenc : une coque qui fait disparaître ses éraflures toute seule

accessoire iphone ipad apple Lorsqu'on achète une coque, c'est pour protéger son smartphone. Pour autant, personne n'aime avoir une coque dégueulassée par les rayures.

Avec le dernier produit de Just Mobile, les petites égratignures pourraient disparaître toutes seules, comme par magie, selon la démonstration du fabricant.

 

tenc, une coque auto-réparatrice




Disponible en trois couleurs (transparent, noire mate ou blanche mate) et vendue pour 24,95 euros, cette coque est réalisée en polycarbonate flexible avec un "revêtement intelligent auto-réparateur". Elle est disponible aussi bien pour les iPhone 6, 6s et 7, en version classique ou Plus.

Sans l'avoir testée, il est impossible de porter un jugement sur cette coque intelligente, mais il faut bien reconnaître que l'idée est plutôt intéressante.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jess - iPhone

08/02/2017 à 15h46 :

@BrunodeMalaisie - iPad premium
Bien sûr que si elle est proposé sur leur site!! Bonne journée

1. BrunodeMalaisie - iPad premium

08/02/2017 à 12h56 :

Interessant mais pas pour moi car pas de version proposée pour iPhone 5/5S/SE.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus