Apple fait disparaître les sonnettes intelligentes de HomeKit

Actu AppleDans la maison intelligente d'Apple, tout n'est pas encore possible. Ouvrir sa porte de garage, allumer une lampe ou régler un thermostat est ultra-simple.

Par contre, il est impossible de s'offrir une sonnette intelligente et cela ne semble pas prêt de changer. Alors qu'une catégorie de sonnette intelligente était bien annoncée encore récemment sur le site d'Apple, elle vient tout simplement de disparaître.

 

homekit apple

Apple fait supprime les sonnettes intelligentes de HomeKit

Comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, la catégorie des sonnettes intelligentes a tout simplement disparu de la page officielle pour HomeKit. Dommage, car Apple annonçait la sortie "prochainement" de la sonnette Doorbell Cam d'August.

Rien ne permet d'affirmer qu'Apple ne vendra jamais de sonnettes-intelligentes à l'avenir, mais cette nouvelle laisse tout de même imaginer que l'attente sera finalement un peu plus longue que prévue. Dommage, car avoir une maison intelligente commence par la porte et si les loquets intelligents sont nombreux, voir qui se trouve devant chez soi directement depuis son smartphone peut être très utile.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kitty - iPhone premium

18/07/2018 à 18h24 :

Les sonnettes Ring font très bien l’affaire

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus