Arlo lance ses sonnettes intelligentes DoorBell et Chime en France

arlo ipa ipad iphoneArlo de Netgear vient de lancer deux nouveaux produits en France dans la gamme objets connectés. Après les caméras, place aux sonnettes et autres carillons intelligents.

Arlo Audio Doorbell et Arlo Chime se combinent parfaitement et s'intègrent évidemment avec les autres appareils de la marque, caméras et éclairages en tête, pour contrôler votre porte d'entrée sans effort depuis votre iPhone.

arlo doobell chime carillon sonnette
 

Arlo : des objets connectés pour la maison

Conjuguant flexibilité et simplicité d'installation, Doorbell remplace les sonnettes à bouton traditionnelles et appelle le mobile du propriétaire dès qu’elle est actionnée. Celui-ci peut s’adresser à ses visiteurs depuis son smartphone ou diffuser un message préenregistré s’il préfère ne pas entamer de conversation. Elle nécessite par contre deux piles qui tiennent deux ans.

Arlo Chime complète l’expérience de sonnette d’entrée intelligente Audio Doorbell. Branché sur une prise électrique standard, Arlo Chime permet de relayer instantanément le son devant votre porte. De quoi se passer de l'iPhone et / ou réveiller toute la maison. En effet, ellee peut même envoyer jusqu'à 80 décibels si vous voulez l'utiliser en tant qu'alarme. Elle se connecte donc soit à la sonnette, soit à une caméra de surveillance.

Sympa non ? Comptez 119€ la sonnette et 59€ le carillon.

 

Télécharger gratuitement Arlo



arlo ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus