Microsoft préparerait une nouvelle version d'HoloLens pour 2019

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneA l'image des lunettes intelligentes Google Glass, le casque de réalité augmentée de Microsoft HoloLens a beaucoup fait parler, sans que les ventes ne suivent.

Le modèle actuel coûte entre 3 000 et 5 000 dollars, limitant grandement le public ciblé depuis leur sortie l'année dernière. Selon Thurrott, Microsoft aurait déjà prévu une nouvelle version pour 2019.

 

La v3 d'Hololens prévu en 2019 ?

Le média à l'origine de cette rumeur ne donne pas la moindre indication technique, pour connaître les améliorations de ce nouveau modèle, mais il précise que la deuxième version prévue pour cette année a finalement été abandonnée, au profit de la troisième génération prévue dans deux ans.

hololens microsoft



L'explication de ce choix serait la suivante : Microsoft a tellement d'avance sur la concurrence dans ce secteur que la compagnie préférerait patienter pour présenter un produit avec de véritables nouveautés, plutôt que simplement une "v2" un peu plus légère et puissante comme c'était prévu dans le plan initial.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

20/02/2017 à 17h28 :

Si ils ont une réelle avance sur leurs concurrents pourquoi La V2 serait pas doter de nouveautés fulgurantes ?..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus