La Nintendo Switch dévoilée en exclu par... des voleurs

super-mario-run ipa ipad iphoneNintendo a connu des débuts compliqués dans le monde des mobiles ces derniers mois, avec des succès mitigés pour sa première application Miitomo et son premier jeu mobile Super Mario Run.

La compagnie japonaise joue donc gros en ce début d'année 2017, avec la sortie attendue de la Nintendo Switch. Le plan marketing vient d'être sabordé en partie à cause de voleurs ayant dévoilé la console en avant-première.

 

La nintendo switch dévoilée 15 jours trop tôt


Cette vidéo a été postée par un internaute sur le forum NeoGAF et il expliquait avoir eu la chance de recevoir la nouvelle console de Nintendo 15 jours avant sa livraison prévue. L'occasion de découvrir tous les menus de la Switch, mais sans le moindre jeu puisqu'ils ne sont pas encore disponibles.


Mais en réalité, il ne s'agissait pas d'un gamer chanceux, mais plutôt d'une bande de voleurs. Nintendo vient en effet de confirmer à IGN que plusieurs individus ont été licenciés suite au vol de Switch chez un revendeur américain et qu'ils vont aussi avoir à faire face à la justice pour leur méfait.

nintendo switch

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Tonio43 - iPhone

20/02/2017 à 22h28 :

Ils vont prendre tarif au tribunal les mecs

4. iPhone4Romain - iPod touch

20/02/2017 à 20h19 :

Faute dans l'article, sauf si on n'est en 2107 :)

3. ssyllec - iPhone premium

20/02/2017 à 19h35 :

@Maverick73 - iPhone
Il y a un lien en bas de l'article. Si tu veux partager tes connaissances bien sûr. Il y a des personnes qui préfèrent enfoncer les gens plutôt que de les aider. Mais tu ne fais pas parti de ces personnes là. Non?

2. Hakeem - iPhone premium

20/02/2017 à 17h43 :

C'est pas la vidéo la plus passionnante...!!

1. Elpunical - iPhone

20/02/2017 à 16h58 :

Mdrrr ils sont bêtes ces gens 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus