La Nintendo Switch dévoilée en exclu par... des voleurs
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Nintendo a connu des débuts compliqués dans le monde des mobiles ces derniers mois, avec des succès mitigés pour sa première application Miitomo et son premier jeu mobile Super Mario Run.
La compagnie japonaise joue donc gros en ce début d'année 2017, avec la sortie attendue de la Nintendo Switch. Le plan marketing vient d'être sabordé en partie à cause de voleurs ayant dévoilé la console en avant-première.
La Nintendo Switch dévoilée 15 jours trop tôt
Cette vidéo a été postée par un internaute sur le forum NeoGAF et il expliquait avoir eu la chance de recevoir la nouvelle console de Nintendo 15 jours avant sa livraison prévue. L'occasion de découvrir tous les menus de la Switch, mais sans le moindre jeu puisqu'ils ne sont pas encore disponibles.
Mais en réalité, il ne s'agissait pas d'un gamer chanceux, mais plutôt d'une bande de voleurs. Nintendo vient en effet de confirmer à IGN que plusieurs individus ont été licenciés suite au vol de Switch chez un revendeur américain et qu'ils vont aussi avoir à faire face à la justice pour leur méfait.