Samsung tease son Galaxy S8 au MWC en attendant le 29 mars

samsung-smart-wNous le savions, Samsung avait décidé de ne pas présenter son Galaxy S8 lors du MWC mais de le faire plus tard en mars. Mais pour ne pas se faire éclipser par Nokia, LG, Huawei et compagnie, la firme coréenne a tout de même balancé un teaser vidéo qui permet de comprendre que Samsung veut redéfinir le smartphone.

En effet, la vidéo montre tout un tas de smartphone et puis d'un coup, voilà un message indiquant "jusqu'à maintenant" puis une silhouette d'un téléphone sans bouton home ni bord sur l'écran (hormis le haut et le bas). Alors, un vrai concurrent pour l'iPhone 8 ?

s8 teaser samsung
 

Prix et date du Galaxy S8

Le prix minimum serait de 799 euros pour le modèle 5,8“ et 899 € pour le 6,2”, soit plus cher qu'un iPhone 7 mais avec le double de mémoire de stockage.

La présentation du 29 mars donnera lieu à une commercialisation le 21 avril, soit un peu plus tard qu'habituellement.

Photo du Galaxy S8

​​​​​galaxy s8 evanblass leak

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. The Lord - iPhone

27/02/2017 à 22h25 :

@fox - iPhone
Comme ton français.

3. Jojo1116 - iPhone premium

27/02/2017 à 21h57 :

Pour une fois il sorte du lot avec cette pub ! Pas un machin debile pour critiquer l'un ou l'autre mais bien une bonne pub faite maison avec qualité. Je dois dire que j'aime bien cette pub 👍 ça change de d'habitude 👍

2. fox - iPhone

27/02/2017 à 18h18 :

Apple va resté à la traîne comme d'habitude 😂😂😂

1. raphael - iPhone

27/02/2017 à 13h43 :

je dois avouer que j'aime beaucoup cette pub 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus