A la recherche de prostituées ? Siri vous envoie dans un bar e-sport
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Tous les utilisateurs de Siri ont un avis bien arrêté sur l'assistant d'Apple, mais en général, il ne fait pas trop d'erreurs grossières sur des questions simples.
A Toronto au Canada, quand des utilisateurs demandent de l'aide à Siri pour "trouver des prostitués", ce dernier les renvoie vers un bar sans la moindre "dame de joie", puisqu'il s'agit d'un lieu pour les adeptes du e-sport, le Meltdown Bar.
Siri confond prostituées et e-sport
Logiquement, le patron du bar Alvin Acyapan pourrait être un peu embêté par cette erreur, mais en réalité, cela semble plutôt l'amuser :
""Je pensais que les gens avaient le mauvais numéro ou que c'était peut-être une blague où quelqu'un avait mis notre numéro sur un site peu scrupuleux. Je vois le côté drôle du truc. J'ai toujours pensé que c'était une anecdote marrante à partager avec mes amis. Genre "Je gère ce bar et je reçois ce genre d'appels".
Apple n'a pas communiqué sur ce sujet pour l'instant. Il pourrait s'agir tout simplement d'une confusion entre les termes "escort" et "esport".
Pour information, la prostitution a longtemps été légale au Canada, mais les lois sont devenues plus répressives ces dernières années.