Apple recrute pour assurer la conception de ses GPU

Actu AppleJusqu'à récemment encore, Apple était associé à la compagnie anglaise Imagination Technologies pour développer ses GPU, mais la multinationale a visiblement décidé d'internaliser cette mission.

L'ancien partenaire vit mal cette séparation et elle pourrait d'ailleurs se finir devant la justice, mais en attendant, Apple commence les recrutements pour produire ses propres GPU.

 

Apple recrute pour ses gpu


Selon le sérieux quotidien anglais The Telegraph, Apple a déjà publié une dizaine d'offres pour des ingénieurs spécialisés dans ce domaine. La compagnie pommée est d'ailleurs déjà implantée à Londres et ses bureaux sont voisins de ceux d'Imagination Technologies. Au moins 25 anciens employés du sous-traitant auraient déjà rejoint le rival californien. Visiblement, Apple a décidé complètement ce contrat.

Pour rappel, Apple devrait sortir ses propres GPU d'ici 18 à 24 mois d'après l'ancien partenaire qui vit des moments difficiles à la bourse depuis le début de cette affaire.

img l app

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus