Un blessé à Cupertino à cause des lunettes Apple Glass ?

Actu AppleApple a mis le cap sur le développement de ses lunettes connectées, comme nous l'avions vu récemment (cf lunettes légères dont le cerveau serait l'iPhone et Apple accélère sur l'Apple Glass).

Cette fois, c'est un rapport d'incidents chez Apple qui interpelle avec notamment deux "blessés" à l'oeil qui pourraient être dus à des prototypes d'Apple Glass.

 

Daté du 21 février, le premier problème causé à l'oeil d'un employé n'est pas très détaillé mais ce dernier a ressenti une douleur et a été chez le médecin. Le prototype a, quant à lui, été écarté.


Le 2 mars, un autre employé a été blessé à l'oeil et a remarqué que le joint de sécurité s’est cassé sur l'appareil.

Sans les citer, les Apple Glass (ou iGlass) sont certainement en cours de développement. En tout cas, ce sont les seuls à pouvoir faire des dégâts au niveau des yeux, qu'en pensez-vous ?

 

Avec l'iPhone 8 ?

Les lunettes connectées ne semblent pas prêtes pour l'iPhone 8, il vaudrait mieux parier sur une sortie en 2018, au mieux. En attendant, la réalitée augmentée pourrait arriver sur l'iPhone 8, en mode laboratoire balbutiant. Réponse dans moins de 6 mois !

Les Google Glass disparues

google glasses


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

21/04/2017 à 11h35 :

Ce sont des chercheurs qui testent leurs expériences après tout

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus