Siri : quand l'assistant vocal vient en aide à un motard blessé

siri 2016 iconAprès l'Apple Watch, qui a sauvé la vie de plusieurs personnes en prévenant une future crise cardiaque, c'est au tour de Siri d'enfiler la cape de super-héros. 

En effet, l'assistant vocal d'Apple vient de venir en aide à un motard gravement blessé suite à une chute en Australie.

siri

quand siri vient en aide à un motard blessé

Un jeune homme de 17 ans pourra certainement remercier Apple et son intelligence artificielle... Darcy McKay, australien de 17 ans, a heurté la chaussée suite à une perte d'équilibre. 

Résultat, le motard souffre d'une hémorragie interne au pancréas et de multiples fractures : pourtant, ce dernier réussi tout de même à faire appel à Siri et à lui demander d'appeler les secours. Ni une, ni deux, l'intelligence artificielle compose le numéro d’urgence, mettant en liaison l'accidenté et ses sauveteurs.

En seulement 20 minutes, les premiers secours sont sur place, sauvant le jeune homme. De nombreuses critiques ont lieu envers Siri ces derniers temps, mais on ne peut pas enlever cela à Apple son assistant réagit tout de même très bien dans des situations d'urgence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. IDOCK - iPhone

30/05/2018 à 16h21 :

Siri le best

4. lyon69 - iPhone premium

30/05/2018 à 13h47 :

Apple ✌🏻👍🏻❤️👏🏻😋💪🏻

3. AlienFall - iPhone premium

30/05/2018 à 13h14 :

« Réagi très bien en situation d’urgence »

A part appeler les secours ? Que fait Siri ? Y’a t-il une valeur ajouté ? Je ne critique pas mais je me pose vraiment la question, car sinon c’est plus l’option « Dis Siri » qui la sauvé, ou alors il a réussi à appuyer sur le bouton

Car s’il n’y pas rien en plus que l’appel, c’est le mode Haut-Parleur qui la sauvé..

2. lturko54 - iPhone

30/05/2018 à 12h59 :

Ni une ni deux ! Hop

1. waumic - iPhone premium

30/05/2018 à 12h54 :

Top 💪

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus