L'entrée de l'App Store de Milan se fera par une fontaine

apple-store ipa iphone ipadLa marque à la pomme a toujours apporté un soin particulier à l'apparence de ses boutiques et elle va une nouvelle fois le démontrer en Italie.

Pour l'Apple Store de Milan, la marque à la pomme va se dépasser avec une entrée à travers une fontaine magistrale. Difficile de faire plus majestueux.

 

une fontaine à l'entrée de l'apple store de milan


La rumeur annonçant l'ouverture de cette boutique remonte au mois de janvier et la marque à la pomme vient de le confirmer officiellement.

Comme l'explique la marque, "le magasin sera là, mais vous ne le verrez pas" puisqu'il faudra descendre dans un escalier à travers une fontaine pour accéder au magasin installé au sous-sol d'une place.

Pour l'Apple Piazza Liberty, la compagnie va payer 786 000 € pour rénover la place et 127 000 € de loyer annuel. La date d'ouverture n'a pas encore été annoncée, mais on a hâte de le découvrir en vrai, car les images de présentation sont très alléchantes.

apple milan


apple store milan

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 fox - iPhone

15/05/2017 à 21h34 :

C'est leur reconversion ils vont arrêter les téléphones pour se mettre à la construction 😂😂😂😂

2 Pauldu90 - iPhone premium

15/05/2017 à 17h19 :

Ils sont fort quand même, c'est toujours magnifique

1 Andreas - iPad

15/05/2017 à 17h19 :

C'est rassurant, parce que POUR L'INSTANT ( à voir avec l'iPhone 8 ), Apple n'innove pas vraiment et donc si il innove dans ses magasins , c'est un signe que l'innovation n'est pas encore morte...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.