Apple publie cinq nouvelles pubs... ainsi qu'un court-métrage

Actu AppleLa chaîne Youtube d'Apple est très active ces dernières semaines et de nouvelles vidéos viennent tout juste d'y être publiées. Logique, après la présentation de nouveaux produits hier pour le lancement de la WWDC.

On découvre donc des spots inédits pour vanter les mérites du nouvel iPad Pro ainsi que sur l'iMac Pro, mais ce n'est pas tout. Apple a également dévoilé un court-métrage assez loufoque.

 

de nouvelles publicités pour l'iPad Pro et l'iMac Pro


Concernant l'iMac Pro, le message est plutôt clair. La machine est une bête de puissance pour Apple et l'objectif est bel et bien de séduire les professionnels en vantant les qualités techniques de cet appareil :



Concernant la nouvelle version de sa tablette professionnelle, la marque à la pomme reprend une idée déjà utilisée avec les vrais/faux tweet repérés sur la toile.






imac pro

Point amusant, Apple ne s'est pas uniquement contenté de dévoilée de nouveaux spots publicitaires. La compagnie s'est également amusée à dévoiler un court-métrage de trois minutes, en imaginant l'"apocalypse" qui arriverait si jamais "toutes les applications disparaissaient".


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus