La version web d'iTunes se modernise en changeant de design

remote ipa iphone ipadiTunes ne fait pas partie des logicielles les plus populaires à travers le monde, malgré son importance pour les millions de clients d'Apple.

Cette semaine, la marque à la pomme a enfin décidé de donner un petit coup de jeune à son service en revoyant complètement le design de sa version web. Pour les utilisateurs d'Apple Music, le changement ne sera pas trop choquant puisque les développeurs ont repris les mêmes bases.

itunes se modernise en ressemblant plus à apple music


Dans cette nouvelle version, les images sont bien plus nombreuses pour donner un peu de couleurs et de visibilité au site. Par ailleurs, il y a désormais bien plus d'information pour les mélomanes avides de connaissances. Que ce soit sur les artistes eux-même ou sur leur musique. 

En plus, la compagnie a décidé de rapprocher sensiblement l'univers d'iTunes de celui d'Apple Music (ce qui semble parfaitement logique). Il est notamment possible de démarrer ses trois mois d'abonnements gratuits, directement depuis un bouton rouge en haut-à-droite de l'accueil.

itunes suite


itunes music


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Elpunical - iPhone

07/06/2017 à 13h31 :

@Oumar - iPhone
Non.

3. Oumar - iPhone

07/06/2017 à 12h13 :

iTunes, le cauchemar de tout utilisateur d'iPhone!!!😱

2. marcofumi83 - iPhone premium

07/06/2017 à 10h53 :

Sur iPhone et  TV aussi maintenant sur la 📺 il y a une icône série TV à côté de movie et sur l'iPhone dans music exploré il y a une nouvelle TV série 👌

1. Victor Lozachmeur - iPhone

07/06/2017 à 10h40 :

Logicielles?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus