Apple à la recherche de deux ingénieurs pour ses bureaux à Paris

Actu ApplePetite brève pour indiquer que l'équipe parisienne d'Apple est actuellement à la recherche de deux nouvelles personnes pour intégrer celle-ci. 

Les profils recherchés ne sont autres que des ingénieurs logiciels avec de fortes connaissances en Java. Qui sait, peut-être y a-t-il la future perle d'Apple parmi vous ?


appleparis

Apple veut renforcer son équipe parisienne

Le premier poste offre la possibilité de travailler sur la collecte de données liée à Plans, le service de cartographie de la Pomme. Vous pouvez le retrouver à cette adresse.

Le second poste, lui, vous fera travailler dans le service iCloud Drive, et plus particulièrement sur la nouvelle application débarquant avec iOS 11 : Files ! Vous pouvez la consulter ici

Les deux postes sont à pourvoir dans le bureau parisien d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus