Des Apple Pencil disponibles en reconditionnés

accessoire iphone ipad apple Le reconditionnement de produits est une vraie source de revenus pour Apple et la compagnie pommée propose aujourd'hui un nouveau produit dans cette catégorie.

En effet, les premiers Apple Pencil disponibles d'occasion ont fait leur apparition sur le refurb' d'Apple aux Etats-Unis. Leur nouveau tarif ? 85 dollars pour l'instant.

 

des apple pencil reconditionnés à 85 dollars


Cela représente donc une économie de l'ordre de 14 dollars pour les clients américains, qui doivent normalement payer 99 dollars pour un Apple Pencil neuf.

A l'inverse des achats entre particuliers, ces produits reconditionnés sont vendus avec une garantie d'un an et ils ont tous subi un "processus de reconditionnement rigoureux avant d'être remis en vente." Par ailleurs, il est possible d'annuler son achat jusqu'à 15 jours après la transaction.

Pour info, Amazon a déjà proposé des Apple Pencil à 85 dollars par le passé, mais ces modèles étaient neufs.

pencil apple refurb

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hidan - iPhone

27/06/2017 à 12h01 :

Pour 14$ autant le prendre neuf à mon sens. Une baisse de prix de l'ordre de 30$ aurait été bien plus logique.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus