Découvrez un scanner d'empreinte intégré à un écran (vidéo)

iphone-8.pngPour gagner de la place sur la face avant de son prochain porte-étendard, Apple souhaiterait intégrer le Touch ID à l'écran de l'iPhone 8.

La technologie est très récente, mais elle est déjà tout à fait fonctionnelle, comme vient de le démontrer Qualcomm avec une vidéo parlante. De quoi donner du poids au rumeur annonçant cette nouveauté sur la version premium du prochain iPhone.

qualcomm filme un scanner d'empreinte intégré à un écran 

Si Xiaomi avait déjà fait une présentation assez similaire l'année dernière avec un scanner d'empreinte intégré à un écran d'un mi 5s, la technologie est bien plus aboutie aujourd'hui.

Le capteur de Qualcomm fonctionne sous du verre de "800 micromètres" ou à travers du métal grâce à un scanner à ultrason. Cela leur permettra d'ailleurs également de détecter le pouls et la circulation sanguine, comme mesures additionnelles de sécurité.

Selon un journaliste d'Engadget, qui a testé un prototype du Vivo Phone, la technologie est actuellement plus lente qu'avec le Touch ID (1 seconde en tout) et sur son modèle de test, la zone de reconnaissance était très limitée.

vivo under display fingerprint

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fred - iPhone

29/06/2017 à 00h38 :

@Yatangaki
À quel sujet ?
Je pense que l'on a aucune idée réel de ce que à Apple a dans les bacs pour la simple bonne raison c'est que Apple rentabilise au maximum les technologies moment et surtout souhaite utiliser des technologies totalement aboutie pour une fiabilité optimal pas comme le capteur d'empreintes À ultrasons même si il s'agit d'une technologie avancée

1. Yatangaki

28/06/2017 à 17h28 :

Ça va pomper sec sur Android. :)

Les apple-addict en sueur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus