On attend toujours le MedPeanut de Sen.se !

sensepeanut-ae-capteurs-intell ipa ipad iphoneSi vous avez l'application SensePeanut (App, iPhone et iPad, v3.0.4, 2.5/5, VF, 76 Mo, iOS 9.3), vous êtes peut-être comme nous dans l'attente (interminable) du MedPeanut, le dernier capteur intelligent et abordable de Sen.se.

Annoncé au CES 2017 en janvier dernier, le MedPeanut doit venir compléter l'offre déjà fournie qui comprend le SleepPeanut (sommeil), le GuardPeanut (anti-vol) et le ThermoPeanut (thermomètre). L'idée du MedPeanut est de se fixer à une boite de médicaments et de vous alerter au moment de la prise.

Voir tous les capteurs Sen.se sur Amazon.

sensepeanut smartphone medpeanut
 

Prix et date du MedPeanut

Annoncé pour avril 2017, le MedPeanut devrait arriver pour la rentrée et est noté "coming soon" sur le site de l'éditeur. Le capteur de 4 cm dotée d'une connectivité Bluetooth LE se positionnera évidemment sur une nouvelle boite de médicaments une fois celle-ci terminée. Il faudra débourser 29€ pour profiter de la notification sonore et d'un push sur son iPhone.

L'application SensePeanut permet quant à elle de tout regrouper, de réaliser des rapports et de les envoyer à votre médecin par exemple.

 

Télécharger gratuitement SensePeanut



sensepeanut-ae-capteurs-intell ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus