Trois variantes des lunettes Apple Glass en test ?

Actu AppleApple a récemment priorisé le développement ses lunettes connectées, voilà qu'on en apprend un peu plus sur les Apple Glass.

Selon le Financial Times, Tim Cook ferait tester plusieurs lunettes connectées à ses équipes, toutes équipés de capteurs 3D comme on devrait en retrouver à l'avant de l'iPhone 8. L'idée est d'utiliser ARKit pour proposer un monde en réalité augmentée à travers les lunettes pilotées par l'iPhone. D'ailleurs, les Apple Glass n'auront pas d'écran, contrairement aux Google Glass. Cela permet d'avoir des tarifs plus bas et une autonomie en hausse.

A priori, les variantes ne seraient que d'ordre esthétique. Apple devrait en tout cas sortir deux tailles comme l'Apple Watch.


Ajoutez à cela les nombreuses rumeurs depuis 2 / 3 ans, on peut imaginer que le combo iOS 11 - iPhone 8 - Apple Glass devraient nous arriver très bientôt. D'autant que Tim Cook est très loquace sur le sujet, affirmant à qui veut l'entendre que l'AR c'est l'avenir et que les possibilités sont énormes.

Il a ajouté cette semaine une autre phrase démontrant l'importance de la réalité augmentée :

C'est une de ces choses énormes que nous admirerons en regardant derrière nous dans quelques temps
-----
This is one of those huge things that we'll look back and marvel at the start of it

ARKit dans iOS 11

Les Google Glass disparues

google glasses

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Yatangaki

05/08/2017 à 21h43 :

Mouais ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus