Rumeur folle du jour : une télé OLED Apple de 60 pouces

apple tv itv iconAlors qu'on attend l'Apple TV 5 4K pour le keynote de septembre, voici une rumeur folle lancée par des photos de piètre qualité balancée sur le réseau social Weibo et repérée par Benjamin Geskin. Il s'agirait d'une télévision OLED d'environ 60 pouces logotypée Apple.

Avec une telle qualité d'image, impossible de vérifier la véracité des dires. Et vu ce qu'on sait sur les futurs produits (merci le HomePod), il n'y a qu'un mot qui nous vienne : fake !

Voici les images en question de l'Apple TV OLED

Pour le fun, voici tout de même les clichés de l'Apple TV en question dans une sorte de laboratoire en sous-sol (on spécule) :
 

apple tv oled rumeur

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

16/08/2017 à 19h04 :

Après c’est pas si fou que ça. P-e pour le moment il ne s’agit que de rumeurs, de fake news, mais je suis persuadé qu’Apple viendra un jour sur ce terrain, avec pourquoi pas l’Apple tv incorporée dedans, ce ne serait pas si fou que ça.

2. Alexis - iPhone premium

16/08/2017 à 15h39 :

@oxygene - iPhone premium
Il est clairement évoqué dans le titre qu’il s’agit d’une rumeur, et en plus qu’elle est folle. Un titre putacier aurait été « Apple va lancer une télé 60 pouces ! ». On a déjà vu ce genre de titre ici, donc quand ils ne le font pas autant le reconnaître !
Concernant la rumeur sur une TV Apple, une année sans aurait été bizarre :) C’est comme la voiture Apple, ça fait des années que ça ressort tous les ans.

1. oxygene - iPhone premium

16/08/2017 à 14h45 :

Le titre fait un peu fake News 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus