AirPods 1.2 avec boitier rechargeable dans iOS 11 GM

airpods apple iphone ipadLes AirPods d'Apple vont déjà évoluer à en croire iOS 11 Gold Master qui a fuité avant l'heure. Il ne s'agit pas encore des AirPods 2, mais un petit changement est attendu.

Un an après leur annonce, forts de leur succès, les AirPods passent à la référence AirPods1,2 dans le code (AirPods1,1 était utilisé jusqu'ici). Une animation montre que la diode d'indication de charge passe de l'intérieur du boitier à l'extérieur. Plus pratique pour consulter son état.

 

Autre changement sur les AIrPods ?

Si vous attendiez la réduction de bruit, il faudra certainement patienter encore un an, peut-être qu'Apple va simplement proposer un ou deux ajustements, et pourquoi pas de nouveaux coloris ou une nouvelle puce. Des AirPods noirs pourraient être très sympas...

En attendant, relisez notre test des AirPods si vous hésitez ! 

PS : les écouteurs sont maintenant en stock dans certains magasins.

airpods 1 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus