Samsung Pay disponible en France dès le 15 septembre

samsung-smart-wAlors qu'Apple Pay commence à prendre ses marques dans différents pays, avec tout de même un début timide dans notre hexagone, Samsung Pay va débarquer en France !

L'application de paiement en NFC verra le jour en même temps que la sortie du Galaxy Note 8, le 15 septembre.

 

samsungpay

Samsung Pay disponible en France le 15 septembre

C'était annoncé officiellement depuis quelques mois, Samsung lançait sa solution de paiement NFC de la même manière qu'Apple l'a fait avec Apple Pay. Le service n'était pas encore disponible chez nous, en France, mais le sera dès le 15 septembre. 

Le planning l'avait prévu, le service ne serait pas disponible tout de suite dans notre pays, Samsung se laissant le temps de créer des partenariats avec les banques françaises et ainsi éviter la frustration de certains utilisateurs. 

Depuis peu, ces derniers peuvent apercevoir une application Samsung Pay sur leurs appareils, totalement traduite en français. 

Comme le signalent nos confrères de Presse-Citron, le paiement sans-fil n'est pour le moment que très peu populaire au sein de notre pays, les clients préférant la carte bancaire. À ce jour, seulement 40% des commerces sont équipés d'une borne de paiement NFC. 

Malgré cela, cette nouvelle annonce un beau concurrent pour Apple Pay, qui va devoir faire face à la popularité de Samsung en France.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. chokotof - iPad premium

12/09/2017 à 19h48 :

Moi je n'enrichis plus les banksters. Je paie tout en liquide. Je ne suis plus pisté et je gère mieux mes dépenses.

4. Skaan

12/09/2017 à 16h27 :

On sait avec quelles banques cela peut démarrer ?

3. Elpunical - iPhone

12/09/2017 à 15h44 :

@The Lord - iPhone
De quoi tu parles? 🤔

2. Niko La - iPhone

12/09/2017 à 12h29 :

A voir s'il y aura plus de banques compatibles qu'avec Apple Pay.

1. The Lord - iPhone

12/09/2017 à 10h47 :

Ils n'ont même pas essayé de changer le nom, ils sont ridicules.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus