Apple a commencé la conception de sa puce A11 dès 2014

iphone x 2017 iconL'optimisation n'est pas prise à la légère chez Apple et pour que les produits pommés tirent le maximum de leurs compétences, le travail prend un certain temps.

Apple vient tout juste de présenter sa nouvelle puce A11 Bionic et un long article de Mashable permet d'en apprendre bien plus sur la conception, notamment grâce à des interviews avec Phil Schiller et Johny Srouji, respectivement vice-président du marketing et des "technologies matérielles" chez Apple. On a d'ailleurs découvert une puce a11 très puissante !

 

la conception de la puce A11 Bionic a commencé il y a 3 ans


En 2014, à l'époque de l'iPhone 6 et de la puce A8, la question de l'intelligence artificielle et des systèmes neuronaux n'étaient pas autant à l'ordre du jour qu'aujourd'hui.  Pourtant, les équipes marketing ont travaillé avec les techniciens de la "Silicon Team", pour évoquer les besoins qu'ils pourraient avoir à terme dans ce domaine.

Au final, le travail a payé puisque selon certains tests indépendants, l'iPhone X serait plus puissant qu'un MacBook 12" Retina de 2017 ou qu'un iPad Pro avec la puce A10X.

Si vous maîtrisez bien l'anglais avec ses termes techniques et que vous êtes un technicien pointu, on vous recommande la lecture complète de l'article.

test iphone x

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Blabla

16/09/2017 à 19h36 :

Mais c'est quoi cet article ?
En gros : "Ouais en faite la puce a été en développement 3 ans avant sa sortie, l'A11 est plus puissante que l'A10 (qui l'aurait cru) ah bon bah si vous voulez un article plus détaillé allez sur ce site en anglais.. allez bye"

1. Tom670 - iPhone

16/09/2017 à 15h18 :

Il y en à qui pense qu'ils travaillent dessus juste un mois avant????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus