Un Commodore 64 mini disponible à la vente en 2018 pour 80 €

c64-fan-app ipa ipad iphoneDécidément, la vague du gaming-retro n'est pas prête de s'arrêter. Après avoir commencé avec les jeux-vidéo, c'est au tour des consoles.

Alors qu'on a déjà découvert la NES Mini et la Super NES Mini, on attend désormais un Commodore 64 Mini en plus de la future Ataribox. Tout le beau monde du siècle dernier semble être au rendez-vous.

 

commodore mini
commo


un commodore 64 mini en janvier ?


Cette console sera disponible à la vente au début de l'année prochaine pour 80 euros et elle devrait disposer de 64 jeux pré-installés avec une prise HDMI pour la connecter à un téléviseur et deux ports USB. Bizarrement, le clavier ne serait que décoratif et seul le joystick serait fonctionnel.

Pour les plus jeunes, le Commodore 64 a gagné sa place dans le panthéon des gamers en démocratisant ce nouveau média avec des titres dont les graphismes feraient sourire aujourd'hui. Plusieurs millions d"unités ont été vendues depuis son lancement en 1982.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. spyware - iPad

02/10/2017 à 19h59 :

Nostalgie!!

1. ZAG - iPhone

02/10/2017 à 18h42 :

Je partage avec mon grand frère ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus