Concept : imaginez un Mac mini avec une Touch Bar...

os-x-el-capitan ipa iphoneNous en parlions il y a deux jours, de nouvelles rumeurs font état d'un retour de l'excellent Mac Mini pour l'année 2018... 

Et qui dit rumeur dit concept... Encore une fois, cela n'a pas échappé à la règle avec la récente publication d'un étudiant en design, Louis Berger, qui a imaginé ce que pourrait être ce retour. 


macminitouch1

Un Mac Mini qui se voit doté d'une Touch Bar

Partons loin dans nos rêves rocambolesques mettant en scène des produits à la Pomme dans des versions futuristes, laissons nous voguer à notre imagination et nos souhaits de fonctionnalités les plus dingues que nous aimerions voir pour nos ordinateurs et nos téléphones dans quelques années. 

Ce coup-ci, arrêtons-nous au Mac Mini, cet ordinateur ayant eu son petit succès au fur et à mesure de ses années de commercialisation. Mais depuis trois ans, les amateurs du produit n'ont plus rien à se mettre sous la dent : Apple n'a plus mis à jour la gamme depuis... 

Mais les derniers bruits de couloir provenant de Cupertino font état d'un retour de cette valeur sûre, avec bien sûr, une remise au goût du jour. Louis Berger, un étudiant en design, a alors pris cette rumeur pour l'additionner à une récente création d'Apple, ce qui a eu pour résultat la pondaison d'un concept 3D d'une merveille : un Mac Mini qui emporterait avec lui une Touch Bar...

macminitouch2


Cette création fait fortement penser à une barre de son, mais au final ferait office d'ordinateur, de dock et d'écran tactile pour une expérience utilisateur maximale. 

Rien n'est laissé au hasard, on retrouverait également Face ID, une sortie HDMI, quatre USB-C, deux USB-A et un lecteur de cartes SD. 

Je sais pas pour vous, mais ce concept me laisse rêveur...  


macminitouch3
macminitouch4

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. m4nu - iPhone

18/11/2017 à 13h21 :

Pas convaincu mais alors pas du tout. Cela ne me semble pas du tout ergonomique. Sur le clavier pourquoi pas.....

3. vampirehilare - iPhone

18/11/2017 à 13h12 :

Pas mal, mais je pense que la Touch Bar sur le clavier serait plus accessible.

2. Margouillat De Cocobalo - iPhone

18/11/2017 à 10h34 :

Magnifique!

1. Arsouille - iPhone

18/11/2017 à 10h07 :

Je le trouve super classe !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus