Apple Pay Cash s'est déjà mis au français

apple pay iconIl a fallu attendre près de deux ans pour qu'Apple Pay débarque en France. Présenté en 2014 aux Etats-Unis, le service de paiement d'Apple est arrivé en France en juillet 2016.

Avec le paiement entre particuliers d'Apple Pay Cash, la transition pourrait être un peu plus rapide. En tout cas, Apple a déjà traduit sa nouvelle fonctionnalité dans la langue de Johnny Hallyday.

 

Apple pay cash parle déjà français

Comme l'a remarqué iGen, il suffit de faire croire à son iPhone qu'on se trouve aux Etats-Unis, pour accéder à la configuration d'Apple Pay Cash. Et de façon assez surprenante, la traduction en français est déjà effectuée, alors qu'Apple n'a pas encore annoncé le déploiement de ce service dans l'Hexagone.

Tout n'est pas parfaitement prêt pour autant puisqu'Apple demande notamment un numéro de sécurité sociale pour accéder au service. Une demande logique aux Etats-Unis, où ce numéro est utilisé dans ce genre de cas, mais totalement inutile en France.

apple pay cash france

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. karlenik - iPhone

08/12/2017 à 16h22 :

@karlenik - iPhone
Arkea* (Crédit mutuel etc)

3. karlenik - iPhone

08/12/2017 à 16h22 :

Pour info,
Apple Pay et Arles, ça fonctionne! 👍

2. adrien - iPhone

07/12/2017 à 22h21 :

2022 @Jorel7800 - iPhone premium

1. Jorel7800 - iPhone premium

07/12/2017 à 16h50 :

Et la Belgique c’est pour quand? 🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus