Apple démontre la simplicité d'Apple Pay Cash dans une pub

apple pay iconLe service de paiement entre amis d'Apple vient d’être récompensé de la première place par Consumer Reports, il est donc logique que Tim Cook et ses amis en profitent pour rappeler sa simplicité.

Apple Pay Cash est inclus dans iMessage et est à la fois rapide et efficace, comme le démontre cette courte publicité.

 

Le diner est pour moi

Dans la vidéo, la scène se déroule sur iPhone, dans l’application Message. Une discussion entre deux personnes qui veulent régler l’addition. 

La première prend les devants et envoie 55$ après avoir dit « le dîner est pour moi », mais la seconde rétorque que non, c’est pour elle. Évidemment, cela ne s’arrêtent pas et chacun renvoie 55$ à l’autre.

Au final, on s’aperçoit que l’intégration d'Apple Pay Cash est total et son utilisation sans effort.

Hâte d’avoir ce service chez nous, non ?

apple pay cash france

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. deltaforce - iPhone

09/08/2018 à 10h51 :

@RestonZen - iPhone
Entièrement d'accord !

3. plazza31 - iPhone premium

09/08/2018 à 09h57 :

Oui j’ai hâte, c’est clair.

2. RestonZen - iPhone

08/08/2018 à 10h00 :

Avec ces transactions numériques le risque de perdre le sens de la valeur de l’argent et les interdits bancaires vont exploser faudra faire gaffe ,j’appuie sur un bouton et l’argent s’envole si c’est ça le progrès c’est pas top 🙂

1. RaZieL - iPhone

08/08/2018 à 09h15 :

Bien sûr que nous avons hâte, le seul problème est comme Apple Pay, on en parle depuis plus d’un an mais toujours rien de cette nouveauté..
Puis entre les banques qui ne font toujours pas Apple Pay et les autres.. je pense que le virement a encore de l’avenir devant lui en France..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus