Apple Pay Cash : le meilleur service pour envoyer de l'argent

apple pay iconApple Pay Cash n'est toujours pas disponible chez nous mais l'est aux USA depuis bientôt un an. Consumer Reports, l’équivalent de notre UCF-Que Choisir, en a profité pour comparer les différents services de paiement entre amis.

Surprise, le système d'Apple s'offre la première place.

 consumer reports etude apple pay cash paiement

Apple Pay Cash au top

Apple Pay Cash a en effet obtenu un joli score de 76, devant Venmo avec 69 et Cash App avec 64 points. Facebook est quatrième avec son système intégré à Messenger.

Quels sont les avantages d'Apple Pay Cash ? La sécurité et le respect de la vie privée de ses utilisateurs sont les premiers cités avec notamment un système d'authentification facilité par Face ID et Touch ID.

Pour avoir un score plus élevé, Apple devra l'ouvrir aux autres plateformes et autres pays. Espérons qu'iOS 12 l'apportera dans nos contrées.

Apple a commenté ce comparatif :

Apple Pay Cash est unique du point de vue de la facilité d’utilisation, de la confidentialité et de la sécurité, car Apple Pay Cash fonctionne de manière transparente grâce à la combinaison du matériel, du logiciel et du service.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Vic3198 - iPhone premium

07/08/2018 à 18h12 :

Sinon Lydia c'est très bien aussi.

5. steven - iPhone

07/08/2018 à 15h11 :

Je suis a Montréal et j'ai dans mon apple watch en beta depuis l la première beta Pay dans message mais le Pay est sombre, je ne peut pas l'utiliser pour l'instant

4. flotlse - iPhone

07/08/2018 à 12h23 :

@ddelabarre - iPhone
N’est pas le 🇧🇪 😂😂😂 et ces Apple lol

3. ddelabarre - iPhone

07/08/2018 à 12h18 :

Apple

2. ddelabarre - iPhone

07/08/2018 à 12h17 :

Ne vous plaignez pas en Belgique on attend toujours appel pay tout court

1. thomasC - iPhone

07/08/2018 à 10h22 :

Personne ne parle de alipay et wechat wallet ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus