Apple vend des iMacs 5K reconditionnés en France

os-x-el-capitan ipa iphoneTous les produits de la marque à la pomme ne se retrouvent pas dans les rayons de ses produits reconditionnés.

Cela prend parfois bien plus de temps pour certains que pour d'autres. Depuis quelques heures, la marque à la pomme a commencé la commercialisation d'iMac 5K de 27 pouces reconditionnés en France, ainsi que dans d'autres pays européens. Cela seulement quelques mois après leur présentation officielle.
 

 

des imacs recondtionnés disponibles en france


Actuellement,le tarif le plus cher est de 1909 euros pour un modèle avec un AMD Radeon R9 M395 et 2 To de Fusion Drive notamment.

Ces puissantes bestioles sont également disponibles d'occasion dans le réseau officiel en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne ou encore au Royaume-Uni.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous à cette adresse pour trouver l'appareil qui vous convient. Pour rappel, les appareils reconditionnés "ont été testés et agréés par Apple, et sont sous garantie pendant un an".

imac reco

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. adrien - iPhone

21/12/2017 à 18h19 :

Hahaha @Anto - iPhone

4. sayacno - iPhone premium

21/12/2017 à 18h07 :

@Anto - iPhone
C’est déjà du français ptdr no Life

3. Anto - iPhone

21/12/2017 à 15h51 :

@adrien - iPhone
Et en français ?

2. tchou73 - iPhone

21/12/2017 à 15h34 :

👍

1. adrien - iPhone

21/12/2017 à 13h50 :

Les français c’est des mauvais acheteurs, rien que les touristes en france qui achètent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus