Des Samsung Galaxy Note 8 s'éteignent... à tout jamais
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Les dirigeants de Samsung doivent commencer à frémir car des témoignages inquiétants commencent à se répandre en ligne concernant son smartphone Galaxy Note 8.
Comme le rapporte notamment CultOfMac, des utilisateurs affirment que leur Galaxy Note 8 refuse carrément de démarrer après avoir épuisé sa batterie.
des batteries défectueuses pourr le galaxy note 8 ?
Pour ce nouvel incident, la compagnie sud-coréenne n'a pas tardé à réagir publiquement, en ne se montrent pas spécialement inquiet pour l'instant. Selon Samsung, "un nombre très limité de témoignages pourraient être liés au circuit de gestion de l'alimentation".
Pour l'instant, il ne s'agit pas encore d'un fiasco à l'image de ce que Samsung a pu connaître l'année dernière, mais après les nombreux déboires de la compagnie, chaque nouvel incident sera d'autant plus scruté.
Comme le rapporte Engadget, Samsung propose une solution bien étrange et compliquée, pour les clients dont l'appareil n'est plus sous garanti. Il faudrait brancher puis débrancher le chargeur au bout de quinze secondes, de façon régulière pendant 20 minutes, pour obtenir assez d'énergie pour que le smartphone daigne démarrer à nouveau.
Au moins, les Note 8 n'explosent pas... pour l'instant.