Dans l'Apple Park, les sièges des employés coûtent 1 200 dollars

Actu AppleChez Apple, on ne lésine pas sur les moyens pour le confort de ses nombreux employés et la marque l'a démontré dans son nouveau campus américain.

Dans un article du média Fast Compagny, on en apprend plus notamment sur les sièges achetés par Apple. Produits par la firme anglaise Barber Osgerby, ces fauteuils coûtent 1 185 dollars à l'unité.

 

des sièges à 1 200 dollars pour l'apple park


Les deux inventeurs ont vendu leur idée directement à leur compatriote John Ive il y a quelques années "autour d'une pinte" selon la publication, et ils l'ont convaincu en expliquant que cette chaise pouvant "se fondre partout". Un concept "intéressant" selon le grand patron du design pommé.

Résultat, Apple a acheté 12 000 exemplaires de ce modèle Pacific Chair, soit une facture totale de 14 220 000 dollars, sans compter la ristourne attendue pour une telle commande évidemment.

chaise apple park

chaise park apple

D'ailleurs, dans un esprit égalitaire, cette chaise est le seul modèle disponible à l'Apple Park, que ce soit pour un membre du conseil d'administration ou pour un assistant administratif. Seuls les tailles changent avec trois dimensions différentes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. plazza31 - iPhone premium

04/01/2018 à 22h06 :

C’est le prix normal pour un fauteuil professionnel

3. vive la France - iPhone

04/01/2018 à 21h10 :

Le prix d’un IPhone X mais l’écran Oled c’est moins confortable. ☹️

2. Torino

04/01/2018 à 17h50 :

@preci - iPhone :

Elles sont moins chères que celles-ci.

1. preci - iPhone

04/01/2018 à 14h14 :

Vous voulez que je vous envoie une facture de la société Kinnarps? Ça coûte que dalle 1200 dollars pour une chaise !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus