Un Apple Store suisse évacué à cause d'un iPhone en surchauffe

apple-store ipa iphone ipadLes services communication de la marque à la pomme ont un nouveau feu à éteindre en provenance de Suisse.

Comme le rapporte la presse locale, l'Apple Store de Zurich vient d'être évacué par les services de secours ce matin vers 10 heures et une cinquantaine de clients se sont retrouvés sur le trottoir.

 

un apple store évacué à cause d'un iphone en surchauffe


La police, des ambulances et des pompiers se sont présentés au 77 rue Bahnhofstasse alors qu'un réparateur aurait été légèrement blessé.

Selon les premiers témoignages, c'est un iPhone qui a blessé l'employé avec des blessures à la main au moment de retirer les accus et une demi-douzaine d'autres personnes ont été traités médicalement.

La fumée sortant du smartphone a forcé les responsables à vider le magasin, après avoir versé du sable de quartz sur la batterie surchauffée pour contenir le dégagement de fumée.

apple zurich

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Asteriix - iPhone

10/01/2018 à 00h29 :

@Mathnino - iPhone
Oui je suis d’accord avec toi mais ça court partout pourtant Mercedes a vendu des classe E avec de gros problèmes électriques et sincèrement tu en as pas entendu parler ...
GRYPAS
Le problème ne vient pas du constructeur les téléphones sont en charge h24 avec des gens qui prennent qui posent etc donc c’est normal enfin de mon point de vue j’ai eu Apple et Samsung toujours et bon jamais eu de soucis avec ni même mon entourage après le problème c’est que les gens vont se permettre de remettre en cause la fiabilité des appareils hors ils ne regarde pas le départ pour y avoir un feu il y a bien un départ .. ( désolé pour la taille liront les mecs qui galèrent au taff lol)

9. victoireviclaux - iPhone premium

09/01/2018 à 23h34 :

Bref... Le risque zéro sur les accus n'existe pas. Absence de polémique s'il vous plaît. Cordialement.

8. Mathnino - iPhone

09/01/2018 à 20h07 :

@Asteriix - iPhone

En même temps on est sur une appli parlant de la marque à la pomme, tu veux qu’on parle des soucis automobiles ou autres ici ? ^^’

7. Satancestmoi666 - iPhone

09/01/2018 à 18h25 :

@grypas
J’avais un iPhone 5s avec une batterie (changée par quelqu’un d’autre) qui gonflait et pourtant ils l’ont ouvert en Apple store...

6. Titan - iPhone

09/01/2018 à 18h05 :

@grypas
Tu as tout dit +1

5. Asteriix - iPhone

09/01/2018 à 17h23 :

Marketing et ça va parler pour user de la salive à croire les voitures ne chauffent pas les cafetières ne chauffent pas les machines a laver ne chauffent pas les télés ne chauffe pas ça y est faut arrêter de faire des articles centrer sur Apple pour faire baisser la notoriété enfin ...

4. djidji63 - iPhone

09/01/2018 à 16h47 :

iPhone X ou Galaxy Note 7 pour faire la guerre ?

3. KNKR NOIR - iPhone

09/01/2018 à 16h18 :

C'était quel model d'iphone ?

2. Goudja

09/01/2018 à 16h14 :

@Jericho - iPhone :

Et alors ? Chez les opérateurs ou à la Fnac pour ne citer qu'eux, c'est également le cas. Et pourtant, on entend pas parler de ce type de problème chez eux.

Apple doit désormais bien gérer cette histoire !

1. Jericho - iPhone

09/01/2018 à 15h57 :

Tu m’étonne ils sont sur station de recharge h24

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus