L'addiction aux smartphones ? Pas l'objectif d'Apple selon Tim Cook

iphone x 2017 iconOn entend souvent dire que les patrons de la Silicon Valley n'aiment pas particulièrement que leurs enfants soient adeptes des nouvelles technologies.

Tim Cook a évoqué ce sujet hier, lors d'un entretien en longueur avec The Guardian, à l'occasion du lancement du programme "Everyone can code" dans des universités. Comme d'autres, il pense que les limites sont importantes en matières de hi-tech.

 

tim cook hostile à l'addiction aux smartphones

Je ne crois pas en la sur-utilisation des technologies. Je ne suis pas une personne qui dit que nous avons réussi, si vous l'utilisez tout le temps. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Il y a encore des concepts dont vous voulez parlez et comprendre. Dans un cours de littérature, est-ce que je pense que vous devriez beaucoup utiliser la technologie ? Probablement non. Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai un neveux et je lui ai mis des limites. Il y a certaines choses que je n'accepte pas. Je ne veux pas qu'ils soient sur les réseaux sociaux."


miyamoto cook

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. LePetitLutin - iPhone premium

21/01/2018 à 03h20 :

Tout consommation peu un porte ce que c’est, doit être pris avec modération. Maintenant comme dans tout certaines personnes en devient trop accros :/

3. jbond - iPhone premium

20/01/2018 à 21h36 :

@Jipo - iPad
Tu n’as rien à faire ici👎🏻. Tu peux être critique mais pas grossier gratuitement

2. Elpunical - iPhone

20/01/2018 à 20h29 :

@Jipo - iPad
Commentaire désobligeant et signalé à l’équipe de modération.

1. Couik - iPhone

20/01/2018 à 19h52 :

@Jipo - iPad
Commentaire déplacé et inutile.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus