Le culte du secret : "le fléau de mon existence" selon Tim Cook

Actu AppleChez Apple, le culte du secret n'est plus aussi bien respecté qu'il y a quelques années, avec la multiplication des sources chez les sous-traitants et sur les lignes de production en Asie.

Ce goût du mystère n'a pourtant pas été oublié pour autant par les dirigeants d'Apple. Son patron vient d'ailleurs d'expliquer que ce devoir de secret représente le "fléau" de son "existence". On se croirait dans une pièce de Shakespeare. 

 

tim cook actionnaire

cook vit mal le secret


Le successeur de Steve Jobs a donné cette information mardi, lors du rendez-vous annuel avec les investisseurs. Pour la dernière question, un des actionnaires a demandé à Tim Cook s'il pouvait visiter l'Apple Park et la réponse a été aussi claire qu'étonnante de sensibilité.

La raison pour laquelle nous avons créé le centre pour les visiteurs.... Le problème avec l'idée d'ouvrir les bureaux principaux pour les tours de visite est que nous avons tellement de trucs confidentiels et garder les choses confidentielles est le fléau de mon existence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. rob87 - iPhone

15/02/2018 à 21h38 :

@yomano - iPhone
+1 malheureusement

1. yomano - iPhone

14/02/2018 à 13h20 :

Article pas complet avec des fautes et dénué de sens

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus