IBM et Apple associent Core ML et Watson pour des apps plus intelligentes

ibm-events ipa ipad iphoneLa collaboration entre IBM et Apple ne date pas d'hier et, après la promotion de Swift, voici celle du machine-learning.

En effet, un accord a été signé pour coupler Core ML - le framework de machine learning d’Apple présenté avec iOS 11 et Watson, l’assistant d’IBM.

L'idée est de pouvoir utiliser les deux système d'intelligence artificielle à apprendre plus vite et à restituer plus rapidement et précisément.

ibm watson ipad

Watson la tête, CoreML les bras

Le duo Watson / Core ML sera utilisé comme suit : le premier va créer les modèles à analyser et le second va insérer les données via les apps iOS. IBM a prévu une plateforme Cloud pour administrer le tout.

En partageant ses infos avec IBM, Apple gagnera ainsi en vitesse afin de faire apprendre le plus de choses possibles à Core ML.

Par exemple, cela permettra à des entreprises industrielles d'avoir des résultats très rapides quant à la reconnaissance de pannes après la prise d'une photo d'un système ou bien avoir un chatbot encore plus intelligent qu'un service client :)


Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus