Molotov ouvre son service à l'Union Européenne

molotov-tv-en-direct-replay ipa ipad iphoneC'était prévu depuis le 30 janvier, Molotov - TV (App, iPhone et iPad, v2.6.1, 4.5/5, VF, 94 Mo, iOS 9.0, Molotov) s'ouvre à l'Europe ce mardi 20 mars 2018.

Ce n'est pas un cadeau mais une obligation. En effet, tout service de streaming doit être accessible depuis n'importe quel pays de l'UE. Par contre, Molotov reste uniquement téléchargeable en France et nécessite un compte français. C'est donc pour vos déplacements que cela change.

Les concurrents comme Canal, Spotify, Netflix et autres vont devoir s'y plier.

 

molotov tv ipad

L'Europe pour Molotov

Attention toutefois, il faut une option à 3,99€ dans Molotov pour en profiter. Pas folle la guêpe.

Molotov ambitionne de devenir un champion européen de l’OTT en fédérant tous les broadcasters nationaux. À ce titre, Molotov annoncera dans les mois à venir l’ouverture de son service dans un second pays européen. Une nouvelle levée de fonds a été initialisée afin de soutenir cette expansion.

À partir du 20 mars, les utilisateurs de Molotov souscripteurs d’une option bénéficieront d’un accès complet à leurs services depuis les états membres de l’Union Européenne lors de leurs déplacements. Cette évolution des offres de Molotov s’effectue dans le cadre du règlement relatif à la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne.
 

Télécharger gratuitement Molotov - TV en direct, replay



molotov-tv-en-direct-replay ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. RestonZen - iPhone

20/03/2018 à 22h04 :

Un VPN et le tour est joué
Très bonne appli aucun beug pour ma part

2. moi - iPhone

20/03/2018 à 21h10 :

Suisse aussi?

1. Titan - iPhone

20/03/2018 à 13h21 :

Ils feraient mieux d’acheter plus de serveur parce que ça beug en permanence

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus