App Store sous iOS 11 : jusqu'à 800% de téléchargements en plus

app store logo icon ios 11Après vous avoir révélés le nombre de téléchargements requis pour atteindre le top de l'App Store, voici les gains apportés par celui-ci depuis sa refonte pour iOS 11.

En effet, depuis septembre 2017, l'App Store a humanisé sa présentation d'apps et de jeux au quotidien, à travers des sélections, des interviews ou autres mises en avant.

appstore password

ioS 11 : un boost pour les gros développeurs

Selon Sensor Tower, les développeurs qui ont la chance d'avoir leurs apps sélectionnées, le boost de téléchargements peut aller jusqu’à 800%, surtout si elles sont « L’app du jour » ou « Le jeu du jour ».

Si l'app a été placée dans une liste regroupant quelques autres applis par thèmes, le boot plafonne à 240% par rapport aux chiffres habituels. Ce qui est déjà bien.

Dommage par contre que les gros développeurs soient quasiment les seuls à en profiter, bien que les jeux indé soient maintenant un peu plus mis à l'honneur. On en découvre de temps en temps par ce biais, avant de vous les faire partager. Et vous ?

sensor tower chiffre boost app store


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 rophi60 - iPhone premium

22/04/2018 à 10h35 :

Toujours tout pour les mêmes l’argent va où y’a l’argent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.