App Store sous iOS 11 : jusqu'à 800% de téléchargements en plus

app store logo icon ios 11Après vous avoir révélés le nombre de téléchargements requis pour atteindre le top de l'App Store, voici les gains apportés par celui-ci depuis sa refonte pour iOS 11.

En effet, depuis septembre 2017, l'App Store a humanisé sa présentation d'apps et de jeux au quotidien, à travers des sélections, des interviews ou autres mises en avant.

appstore password

ioS 11 : un boost pour les gros développeurs

Selon Sensor Tower, les développeurs qui ont la chance d'avoir leurs apps sélectionnées, le boost de téléchargements peut aller jusqu’à 800%, surtout si elles sont « L’app du jour » ou « Le jeu du jour ».

Si l'app a été placée dans une liste regroupant quelques autres applis par thèmes, le boot plafonne à 240% par rapport aux chiffres habituels. Ce qui est déjà bien.

Dommage par contre que les gros développeurs soient quasiment les seuls à en profiter, bien que les jeux indé soient maintenant un peu plus mis à l'honneur. On en découvre de temps en temps par ce biais, avant de vous les faire partager. Et vous ?

sensor tower chiffre boost app store


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rophi60 - iPhone premium

22/04/2018 à 10h35 :

Toujours tout pour les mêmes l’argent va où y’a l’argent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus