Google Photos vous suggère maintenant les corrections et fait ressortir un sujet en couleurs

google-photos ipa ipad iphoneGoogle Photos (App, iPhone et iPad, v3.20.0, 4.5/5, VF, 234 Mo, iOS 9.0) fait un bond en avant avec la nouvelle mise à jour qui, dans la lignée de Google News, ajoute une dose d'IA (Intelligence Artificielle) pour vous aider au quotidien.

Ici, il est question de conseils et de suggestions pour améliorer vos photos. Trop sombre, mal alignée, ... Google Photos analyse puis vous guide dans la réalisation afin d'améliorer vos clichés. C'est très pratique mais ce n'est pas la seule app qui fait cela.

 

Couleurs pop : l'autre nouveauté

Dans l'onglet "Assistant", vos photos peuvent désormais apparaitre si elles correspondent à certains critères. Le sujet de la photo restera alors en couleurs tandis que l'arrière-plan s'affichera en noir et blanc. Une façon de faire ressortir le plus important. Là-aussi, c'est du déjà vu mais c'est automatique et très bien fait.

Par contre, Google garde-t-il nos photos pour améliorer son système de Deep Learning ?

 

Télécharger gratuitement Google Photos



google-photos ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus