Le Mac App Store pourrait s'inspirer de l'App Store d'iOS 11

os-x-el-capitan ipa iphoneChez Apple, le mobile a pris le pas sur les ordinateurs depuis quelques années et cela se ressent aussi notamment au niveaux des boutiques en ligne de ces deux éco-systèmes.

Selon les informations de John Gruber, le Mac App Store pourrait bientôt se mettre à la page et reprendre en partie le nouveau design de l'App Store sur iOS 11. Une excellent nouvelle si cela se confirme.
 

 

le mac app store s'inspirerait (enfin) de l'app store

Ce spécialiste d'Apple a longtemps eu de nombreux scoops sur la marque à la pomme et cette information pourrait marquer son retour dans le game. Selon lui, Apple pourrait profiter du WWDC pour présenter le nouveau design.

Il ne s'agirait d'ailleurs pas de simples changements esthétiques. A l'image de ce qu'Apple propose sur l'App Store, la compagnie pourrait apporter une forte touche éditoriale, pour mettre en avant certains contenus, que ce soit avec des visuels inédits ou des présentations écrites.

app store mac store

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. houari - iPhone premium

26/05/2018 à 07h30 :

@Alexis - iPhone
Je suis d’accord !!!👍🏼 ils l’ont abandonné

1. Alexis - iPhone

25/05/2018 à 18h38 :

Il serait temps car ça fait très longtemps que le Mac App Store n’est pas du tout convivial...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus