Alexa d'Amazon peut répondre aux questions depuis l'Apple Watch

icon apple watchSi Siri n'est pas à la hauteur de vos attentes, mais que vous appréciez plutôt les qualités de son rival Alexa en provenance d'Amazon, réjouissez-vous.

Grâce à une développeur indépendant, le concurrent amazonien de Siri, Alexa, fait son apparition sur la montre intelligente d'Apple, grâce à une application pensée pour watchOS.

 

alexa apple watch

alexa intègre l'apple watch

Avec "Voice in a Can", Alexa n'est pas capable de répondre à toutes les questions habituelles. Par exemple, cette version de l'assistant est limitée si on lui demande de jouer de la musique, lire un bulletin de news ou encore de lancer un podcast. Cela reste tout de même une option attrayante pour les propriétaires d'une Apple Watch.

L'application de l'éditeur Atadore est vendu pour un peu plus de 2 euros et il faut disposer d'un compte Amazon pour en profiter. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de Google Assistant sur l'Apple Watch.

Source

Télécharger Voice in a Can à 2,29 €



voice-in-a-can ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vyns92 - iPhone

08/06/2018 à 07h28 :

Elle propose quoi du coup ??

1. Wb Ler - iPhone

07/06/2018 à 23h29 :

Nie jènkuyen!! C’est du polonais et ça veut dire NO MERCI!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus