21:16

iOS 12 : Apple Music cherche aussi dans les paroles des chansons

Actu Apple MusicLes petites nouveautés supplémentaires d'iOS 12 sont finalement assez nombreuses et souvent pratiques. Cette fois c'est au sujet d'Apple Music qu'iOS 12 améliore l'existant.

Nos confrères de 9to5Mac ont remarqué que dans l'application Musique, la recherche de titres se fait aussi sur les paroles de ces dernières. Très pratique quand on n'a plus le titre en tête mais qu'on connait les paroles.

 apple music recherche paroles

Apple Music cherche dans les lyrics

La recherche dans les paroles n'est pas disponible partout ni dans toutes les chansons et mais ce petit plus va certainement être généralisé par Apple pour se démarquer de la concurrence. Cette dernière a d'ailleurs eu un coup de pouce d'Apple avec l'ouverture de Siri pour contrôler les apps de streaming.

Pour mémoire, la version finale d'iOS 12 est attendue pour le mois de septembre. En attendant, vous pouvez l'installer car elle est très performante.

Si vous hésitez sur le service à utiliser, relisez notre comparatif entre Apple Music et Spotify.

Source

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus