Siri : et si l'assistant vocal s'ouvrait à d'autres marques d'enceintes ?

siri 2016 iconDifficile à croire et pourtant, ça pourrait bel et bien devenir une vérité. Et si Apple faisait le choix d'ouvrir son intelligence artificielle à d'autres marques d'enceintes ?

Une stratégie d'ouverture qui pourrait s'avérer payante pour la firme à la Pomme qui vient d'ailleurs de lancer son enceinte connectée HomePod en France aujourd'hui.
 


homepod test front avis


Pourra-t-on retrouver siri sur d'autres enceintes ?

La folle rumeur provient du côté de Sonos, et plus particulièrement de son PDG, Patrick Spence, qui affirme avoir engagé la conversation avec Apple au sujet de l'arrivée de son assistant vocal sur d'autres enceintes.

Durant une interview accordée à The Verge, ce dernier confirme que plusieurs échanges ont eu lieu et devraient reprendre :

Je pense à ce stade qu'Apple doit décider s'ils vont ouvrir Siri aux fabricants tiers, mais nous avons une bonne relation avec Apple, nous avons déjà eu des échanges sur le sujet et nous avons hâte d'en avoir d'autres

Ce serait une belle nouvelle, mais honnêtement, il y a très peu de chances que cela se fasse quand on sait à quel point Apple ferme ses technologies...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus