Un boitier d'AirPods capable de recharger un iPhone ?

airpods apple iphone ipadSi les AirPods 2 commencent à se montrer dans la rubrique « Rumeurs », on attend toujours le boitier rechargeable avec sa petite LED vu l'an passé.

Mais la rumeur du jour va plus loin : Apple pourrait accompagner son chargeur AirPower d'un boitier AirPods lui aussi capable de recharger un iPhone. Pour cela, il aurait un mini module AirPower intégré.

airpods recharge autonomie isoft

 

Un boitier AirPods pour charger son iphone

Nous avions déjà évoqué cette possibilité mais il y a un gros problème. Pour que cela soit utile, il faudrait tripler la capacité du boitier d'AirPods actuel qui est limité à 398 mAh. Loin des 2716 mAh d'un iPhone X par exemple.

Comment Apple va-t-il pouvoir caser une telle batterie dans un si petit boitier ? En tout cas, ce serait un très bon argument de vente, en plus de la réduction de bruit, l'étanchéité et les capteurs de santé prévus dans la version 2 des AirPods.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pauldu90 - iPhone premium

27/06/2018 à 01h57 :

Je n’y crois pas du tout

2. Nokushi - iPhone

26/06/2018 à 22h48 :

Personnellement je pense l'effet voulu sera inverse, recharger le boîtier des AirPods à partir de l'iPhone via la recharge par induction (par exemple)

1. anpiwwww - iPhone

26/06/2018 à 21h27 :

Apple faire ça ? Impossible, peut être avec les AirPods 3

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus