Les AirPods 2 pourraient permettre de recharger son iPhone

airpods apple iphone ipadLes AirPods ont déjà rencontré un certain succès auprès du grand public et la deuxième génération devrait séduire encore plus de clients.

Pour y arriver, la marque à la pomme aurait déjà pensé à une idée astucieuse. En cas de manque d'énergie sur son smartphone, le boîtier des AirPods 2 pourrait servir à recharger son iPhone. 
 

Les AirPods 2 pourraient recharger un iPhone

Cette nouvelle rumeur provient d'un brevet récemment attribué à Apple et on sait bien que dans ce genre de cas, cela ne signifie pas à 100 % qu'Apple commercialisera cette idée.

En attendant, cette solution permettrait de recharger en partie son iPhone, grâce au nouveau boîtier des AirPods simplement en le posant à côté. Apple Word ajoute d'ailleurs que ce nouvel accessoire pourrait être commercialisé avant la fin de cette année pour 69 dollars. Une rumeur relativement improbable sur le délai, il faut bien le reconnaître.
airpods charge iphone
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

24/11/2017 à 00h16 :

@ZAG - iPhone
J’ai trouvé
C’était un article qui date du 18octobre , qui parlait principalement du fait que ça pouvait devenir une batterie de secours pour La iWatch

Brevet : et si le boîtier des AirPods devenait une batterie de secours ?
https://iphonesoft.fr/2017/10/18/brevet-boitier-airpods-devenait-batterie-secours

2. ZAG - iPhone

23/11/2017 à 18h16 :

@Titan - iPhone
Pareil mais ça serait une suite logique.

1. Titan - iPhone

23/11/2017 à 17h36 :

J’ai vu ça y a 3srmaines quelque part

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus