Bon plan : des clés USB / Lightning Sandisk pour augmenter le stockage de l'iPhone

ixpand-drive ipa ipad iphoneSi vous cherchez une solution pour augmenter le stockage de votre iPhone ou iPad, Amazon propose une belle promotion sur les clés USB Lightning de Sandisk aujourd'hui.

Disponible en version 16, 32, 64, 128 et 256 Go, la clé iXpand de Sandisk est compatible USB 3.0 et Lightning grâce à son connecteur flexible capable de se brancher sans retirer une coque ou un étui. Une solution idéale pour ajouter de l'espace disque en un rien de temps et ainsi  embarquer des films, des photos et autres musiques. Il suffit d'installer gratuitement l'application iXpand Drive.

Les prix sont réduits de 30 à 50% selon la capacité, sauf la 16 Go.

clé Sandisk pour iOS

Télécharger gratuitement iXpand Drive



ixpand-drive ipa ipad iphone

Gérez et surveillez vos fichiers

L'application gratuite iXpand Drive vous permet de gérer vos photos, vidéos et bien plus de manière sécurisée pour libérer de l'espace sur votre appareil.

Connectivité USB 3.0

La clé iXpand comporte un connecteur USB 3.0 haute vitesse, vous permettant de transférer rapidement du contenu vers votre PC, Mac ou autre appareil mobile.

Sauvegardez le contenu automatiquement

Configurez l'application iXpand Drive pour qu'elle sauvegarde automatiquement les photos contenues sur votre appareil à chaque fois que la clé est connectée. Vous pouvez aussi enregistrer ou restaurer les photos ou contacts de votre appareil depuis vos comptes sur les réseaux sociaux.

S'adapte à la plupart des coques pour iPhone

La clé iXpand est conçue avec un connecteur flexible qui se branche directement sur votre iPhone ou iPad sans avoir à retirer l'étui ou la coque.

Compatible avec tous les iPhone et iPad à partir de l'iPhone 5, iPad Air et iPad mini.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. sayacno - iPhone premium

16/08/2018 à 08h46 :

@heliophile - iPhone
Merci pour ton aide

8. morgan - iPhone

15/08/2018 à 19h37 :

Merci beaucoup la communauté

7. heliophile - iPhone

15/08/2018 à 15h41 :

Pour vérifier si le stockage iCloud est activé, on peut aller dans réglage - comptes et mots de passe - compte iCloud puis dans iCloud Drive. On y voit toutes les applications autorisées à stocker sur iCloud.
En passant par l’application Fichiers, on peut transférer certains fichiers soi-même, de l’iPhone sur iCloud, ou en faire des sauvegardes (copies).
Mais c’est vrai qu’iCloud ne se remplit pas très vite et que les applications stockent sur iPhone et ne se servent d’iCloud qu’avec parcimonie et surtout dans un but de sauvegarde, pas de transfert.

6. heliophile - iPhone

15/08/2018 à 15h30 :

Les applications de réseaux sociaux et de chat peuvent vite s’encombrer de données si on échange beaucoup de photos, gifs, meme, vidéos etc. Soit on fait le ménage en supprimant les messages anciens et/ou inutiles, soit on supprime et réinstalle les applications. Pareil pour les mails, on peut régler le nombre de mails que l’on veut en local sur son iPhone dans les paramètres des comptes mails (de 50 à tous, de mémoire).
On peut aussi optimiser le stockage de photos dans les paramètres (réglage - photo : stockage cloud et activer aussi optimisation). Ça permet de ne garder que des photos compressées sur iPhone et d’envoyer les photos taille originale sur iCloud.
Ne pas hésiter à aller faire un tour dans réglages généraux - stockage iPhone pour voir les applications qui occupent le plus de place. Il y a la taille de chaque application et celle des données stockées. On peut avoir des surprises pour certaines (cf ce que j’ai dit plus haut sur les applis de messagerie).
A savoir que mine de rien, les mises à jour iOS prennent aussi de la place et que ça finit par compter sur un iPhone 16 ou même 32Go ... mais là, il n’y a rien à faire :-)

5. tontonplus - iPhone

15/08/2018 à 15h25 :

@morgan
Questions / Réponses sur iCloud Drive :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201104

4. Titan - iPhone

15/08/2018 à 13h41 :

@morgan - iPhone

Les applications et les musiques stockés sont enregistré sur le téléphone et non sur le cloud il me semble

3. morgan - iPhone

15/08/2018 à 12h44 :

Bonjour, j'ai une question hors-sujet... Sur mon icloud gratuit de 5gb j'ai mes photos et les applications qui sont sauvegardées, le soucis c'est que je trouve que mon iPhone se remplit énormément dans mon stockage interne par rapport à mon compte icloud...
Je pense que je ne sais pas me servir de icloud.
Pourriez-vous m'expliquer svp ? 😉

2. Browse - iPhone

15/08/2018 à 12h37 :

@Speedfighter - iPhone
Merci pour l’info, j’ai failli acheter, mais ce que tu avances est rédhibitoire pour moi.

1. Speedfighter - iPhone

15/08/2018 à 12h02 :

J’en ai pris une 128Go il y a 1 mois sur Amazon pour 60,10€ :)
Le seul inconvénient que je lui trouve c’est que l’app renomme les photos avec un code propre mais qui ne correspond pas à l’ordre chronologique de prise de vue ce qui est assez dérangeant pour le classement ensuite.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus