Parallels Desktop 14 : macOS Mojave et meilleures performances

parallels-client ipa macUne nouvelle annonce a eu lieu du côté des développeurs de Parallels Client et plus particulièrement de son célèbre outil Parallels Desktop.

En effet, la quatorzième version fait son arrivée pour les clients, apportant ainsi quelques nouveautés non négligeables. 

Outre le support avec la nouvelle version macOS Mojave, on retrouve de meilleures performances générales, mais surtout un gain de stockage. 

 

parrallels

 
Parallels Desktop 14 supporte macos mojave

Si vous avez besoin de simuler des machines virtuelles sur votre Mac, alors vous connaissez sans doute l'application Parallels Desktop du studio Parallels. 

Ainsi, il est possible à tous possesseurs de l'outil de lancer Windows, Mac ou Linux sur une machine habituellement non-compatible. Grâce à cette nouvelle version, les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à 20 Go de stockage, ce qui n'est pas négligeable. 

Des améliorations graphiques, un support amélioré d'OpenGL ou encore une compatibilité avec la Touch Bar, voilà ce qui attend les clients pour cette nouvelle mise à jour.

Cette dernière est payante pour les actuels possesseurs de la version 12 et 13 (49,99€) et coûtera 79,99€ par année pour les nouveaux utilisateurs.
 

Parallels Client est gratuit sur Mac App Store

Télécharger gratuitement Parallels Client



parallels-client ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus