Dernières rumeurs avant keynote : Macbook avec Touch ID, Apple Watch 4 avec électrocardiographe et iPad Pro avec port USB-C

keynote apple iphone 2018 iphone xs 9 apple watch 4 airpods 2 apple tv 6A moins de 48 heures du keynote de la rentrée 2018 d'Apple, voilà les dernières rumeurs. Si le nom des iPhone est encore incertains (iPhone Xs Plus ou Max pour le plus cher, iPhone Xr ou iPhone XC pour le moins cher), d'autres nouveautés sont encore floues.

C'est le cas du nouveau Macbook d'entrée de gamme, de l'Apple Watch 4 (même si on a vu son nouvel écran bord à bord) et de l'iPad Pro. Ming-Chi Kuo nous éclaire sur tous les sujets.
 

 

Macbook Avec Touch ID ?

Le nouveau MacBook qui va remplacer les modèles « Air » en entrée de gamme devrait proposer un lecteur d’empreintes Touch ID, comme les Macbook Pro. Par contre, la question se pose sur la Touch Bar, sera-t-elle incluse ? Il est fort peu probable qu'Apple la propose à ce genre de prix (environ 1000€).

Apple Watch 4 : électrocardiographe ?

Pour l’Apple Watch Series 4, l'analyste confirme les bordures réduites autour de l'écran et ajoute qu’Apple va proposer un électrocardiographe. Idéal pour surveiller l'activité électrique du coeur. Un pas de plus vers un appareil dédié à la santé. Kuo précise que la céramique pourrait être généralisée sur les montres d'Apple.

De plus, la montre d'Apple devrait passer au 64-bits, l'architecture des iPhone depuis le 5S et qui est la seule supportée depuis iOS 11.

apple watch 4 fuite photo
 

iPad Pro : le switch vers USB-C ?

Quant à l'iPad Pro, il pourrait faire le grand saut vers le port USB-C et quitter le Lightning. C'est déjà le cas sur les Macbook depuis 2015 mais cela signifie qu'Apple pourrait aussi en faire de même sur les nouveaux iPhone Xs. Une affaire à suivre car le rachat de câbles pourrait être pénible mais juteux pour les accessoiristes. Sauf si Apple ne change que la prise USB en USB-C.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. romain1234 - iPhone

11/09/2018 à 07h56 :

@DarDuckk - iPhone
Oui voila comme celui la 👌🏻

4. DarDuckk - iPhone

11/09/2018 à 00h38 :

@romain1234 - iPhone

Un peu comme les xps de Dell?

3. romain1234 - iPhone

10/09/2018 à 21h42 :

Ça serait cool un macbook avec écran sans bord

2. Maric - iPhone

10/09/2018 à 21h12 :

J’ai hâte de voir à quoi le MacBook va t’ils ressembler

1. correction - iPhone premium

10/09/2018 à 21h10 :

C'est pas le côté Lightning qui va changer, c'est le côté USB-A qui va devenir USB-C. Lightning reste.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus