Fin de l'adaptateur lightning vers 30 broches chez Apple

Actu AppleEt oui... Tout a une fin chez Apple... Même l'adaptateur lightning vers le bon vieux port à 30 broches. Certains d'entre vous ne l'ont même peut-être jamais connu.
 

 

Retiré de l'Apple Store en ligne

Cet adaptateur, sorti en 2012, plus ou moins en même temps que l'iPhone 5 qui a instauré la norme Lightning pour tous les appareils mobiles, ne fait plus partie du catalogue Apple.
Ce petit objet aura donc été vendu pendant 6 ans, au prix de 35 euros sur l'Apple Store en ligne.
 

adaptateurlightning


Bien que la grande majorité des produits Apple en circulation aujourd'hui possède un port lightning, cet adaptateur pouvait se rendre bien utile pour transformer un vieux chargeur d'iPhone 4 en chargeur de secours ou pour connecter votre nouvel iPhone à une enceinte/station d'accueil ayant uniquement un dock 30 broches.

Il est cependant encore possible de le trouver sur des sites de revendeurs tels qu' Amazon ou encore Darty.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Daisho - iPhone

09/10/2018 à 22h03 :

Va sur Wish tu en trouvera aussi 😁😂

1. djidji63 - iPhone

09/10/2018 à 18h59 :

rip
Je dois écrire derrière une phrase car c’est trop court derrière cordialement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus